| Aléa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aléa Plume discrète
| Sujet: Aléa Dim 10 Déc - 18:20 | |
| Pseudo : AléaAge : 14Roman préférée : houla... les questions sont de plus en plus dures ou quoi? xD! Alors...- Harry Potter -Les Sorcières de Spence - A la croisée des mondes -EverWorld -Eragon - Fascination et Tentation- Niooo, j'arrête là, mais y'en a plein d'autre ^^'! Musique préferée: Pas de genre précis... j'écoute un peu de tout, allant du Linkin Park à Jean Jacques Goldman Films préferés: Bin diou oO!- Le seigneur des anneaux - Forest Gump - Le Roi Lion oO -Bambi ( et ouais et alors ^^?)- La vie est Belle - La liste de Shindler - La mort et la mémoire dans la peau -Princesse Mononoké, et à peu près tout les Miyasaki! - Les deux premiers Harry Potter- je m'arrête là ^^? xD - Ah nan, j'ai oublié: Mulan (en force powwaa mdr)- Ah oui et Shrek aussi ^^! Genre de lecture: Fantastique avant tout! Mais je peux très bien lire un autre style... par exemple je lis beaucoup de fiction ou d'histoires vraies sur la deuxième guerre mondiale... et je commence à aimer lire des livre traitant sur le 19ème siècle... mais attention! Pas écrit par un écrivain du style de Stendal ou un truc dans le genre! Moi, les écrivains du 19ème siècle, je suis faché avec! Je les boude ! Autre:A part que je suis folle, et une fana de manga? Beeuh, beaucoup beaucoup d'autres choses... Par exemple qu'a la place de cette fiche, je devrais être en train de bosser ma physique, non? Mmh, possible, mais on s'en fiche Enfin bon, j'ai tellement de choses à dire, que je préfère ne pas rentrer dedans, sinon je risque d'y être encore dans une heure
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aléa Dim 10 Déc - 20:05 | |
| Moi j'ai quelque chose à dire ! Je t'aime tout simplement, ma folle! XD - Citation :
- -Princesse Mononoké, et à peu près tout les Miyasaki!
Moi aussi j'adore les films japonais du style! j'ai adoré aussi Le chateau dans le ciel, le Royaume des chats, Kiki la petite sorcière.. ! - Citation :
- je suis folle
Pour une fois ce qu'elle raconte n'est pas complétement faux! ^^ [Autre infos sur elle: elle est blonde, folle (euh ca elle l'a déja dit), son expression préferée est "nioo" et elle a un côté sadique qui revient en puissance quand elle est excitée^^] | |
|
| |
Aléa Plume discrète
| Sujet: Re: Aléa Dim 10 Déc - 20:09 | |
| Nioooo! (xD) Moi, sadique? Meuuuh, tu n'y pense pas voyons Je suis... parfaitement... CALME (-> pas doué pour mentir, hein ?) | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aléa Dim 10 Déc - 20:11 | |
| Nan, pas "pas douée pour mentir", pas douée tout court! | |
|
| |
Aléa Plume discrète
| Sujet: Re: Aléa Dim 10 Déc - 20:14 | |
| Je vois Vais bouder, personne ne m'aime ici **En même temps, y'a que la vérité qui fâche...* * * | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Aléa Dim 10 Déc - 20:17 | |
| Meuh nan, jrigole! >.< C'est pas parce que t'es pas douée et folle que je t'aime pas! Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble " ??.. | |
|
| |
Aléa Plume discrète
| Sujet: Re: Aléa Dim 10 Déc - 20:22 | |
| La regarde avec méfiance. ... Niooo ^^! Peut être as-tu raison, qui sait... | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Aléa Lun 11 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Capucine Plume active
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Aléa Mar 12 Déc - 2:40 | |
| Bienvenue mademoiselle la Sadique! Je crois que nous allons bien nous entendre! Dit, toi, tu es plus du genre tronçonneuse ou hache? XD Enfin, j'espère que tu te plairas sur le superbe fofo de notre chère Meliz. Et vivement qu'on puisse te lire! | |
|
| |
Aléa Plume discrète
| Sujet: Re: Aléa Mar 12 Déc - 22:33 | |
| Meuuuh... sans hésitation: LA HACHE! Parce qu'il faut souvent s'y reprendre à deux fois pour charcuter, des fois que tu n'ais pas mis toute ta puissance dans le premier coup NIAHAHAHA (apparemment, je suis éxcitée, c'est ça Meliz ^^?? XD) | |
|
| |
Capucine Plume active
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Aléa Mer 13 Déc - 5:07 | |
| Voilà quelqu'un qui sait apprécier les bon vieux outils classiques! Tu as toute mon admiration! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Aléa Mer 13 Déc - 15:13 | |
| Ma folle: - Citation :
- je suis éxcitée, c'est ça Meliz ^^ ?
Mais.. qui a dit ça? Capuu: - Citation :
- Voilà quelqu'un qui sait apprécier les bon vieux outils classiques! Tu as toute mon admiration!
Transforme pas ma ptite Titi chiwie en sadique, please.. | |
|
| |
Capucine Plume active
| Sujet: Re: Aléa Jeu 14 Déc - 1:53 | |
| | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Aléa Jeu 14 Déc - 22:46 | |
| Méchante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléa | |
| |
|
| |
| Aléa | |
|