| Liam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Nouvelle plume
| Sujet: Liam Ven 1 Déc - 18:02 | |
| Pseudo : Liam Age : 13 ans ~> Bientôt 14! Roman préférée : Harry Potter!!!!! Mdr... C'est contagieux, croyez moi! Musique préferée : Tout! Mais je favorise le rock... Films préferés : Titanic! (Je sais je suis un gars.. Arrêtez bon! ) Genre de lecture: Tout! J'adore vraiment tout. J'aime les romans fantastique genre Harry Potter, en passant par les romans vieux qui se passent au 19e siècle comme les filles de caleb! Bref, donnez-moi un livre et je le lis! Autre : Z'aime Méliz... [C'est entre nous sah eu! Essayez pas de comprendre... ] | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Liam Sam 2 Déc - 11:38 | |
| Hello chiwi! ^^ Jsuis contente de tvoir ici, tu peux pas savoir, ca mfait trop plizir!^^ Ben bienvenue Liam, et mirchii de t'être inscrit! Rouh lala, jsuis encore sous lchoc!^^ Merchi, mercha, merchouille! ( ) Amuses-toi bien mon chou (avec moi cdevrait pas et' trop dur..? ) | |
|
| |
Yaell Plume discrète
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Sur les ailes de Munin Loisirs : Lecture, Equitation, Internet, ... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Liam Sam 2 Déc - 16:08 | |
| Tiens, voilà un garçn, on dirait!! En tous cas, bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien!! | |
|
| |
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Liam Sam 2 Déc - 16:17 | |
| Bievenue sur le fofo | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Liam Sam 2 Déc - 17:58 | |
| Je confirme c'est un mec mon Liamou (enfin j'espère ^^) Il écrit super bien et puis moi jvais lui trouver un bel n'avatar tiens ^^ | |
|
| |
Liam Nouvelle plume
| Sujet: Re: Liam Dim 3 Déc - 6:58 | |
| Mdr! Moi aussi ze suis content de m'être inscrit Meliz... Mili! Zeuh t'Aime tellement... Et OUI je suis BEAU! Lol. NAh euh c"est vrai... | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Liam Dim 3 Déc - 12:19 | |
| Appelle moi encore Mili' et jte bouffe tout cru ^^ | |
|
| |
Gege Nouvelle plume
| Sujet: Re: Liam Lun 4 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Capucine Plume active
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Liam Ven 8 Déc - 2:51 | |
| Bienvenue au deuxième mec du fofo! ( Fiou! Ça m'a l'air tout à fait passionnel cette relation entre Liam et Meliz... ) | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Liam Sam 9 Déc - 15:33 | |
| - Capucine a écrit:
- ( Fiou! Ça m'a l'air tout à fait passionnel cette relation entre Liam et Meliz... )
Meuh t'inquiètes pas tu restes ma Canadoise! ^^ | |
|
| |
Liam Nouvelle plume
| |
| |
Capucine Plume active
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Liam Sam 9 Déc - 21:32 | |
| Douterais tu de la sincérité de mon Chiwi? ^^ | |
|
| |
Capucine Plume active
| Sujet: Re: Liam Sam 9 Déc - 21:33 | |
| Bien sûr que non, voyons... | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Liam Dim 10 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam | |
| |
|
| |
| Liam | |
|