| Design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Design Mer 22 Nov - 14:31 | |
| Ici toutes vos questions et propositions en rapport avec le design. Bien sur il changera et changera encore.. pour faire varier couleurs et gouts de chacun!
On pourrait dire tous les deux ou trois mois!^^ Nous verrons bien
J'avoue que ce thème nous avait bien plu.. => http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/viewtopic.forum?t=3273
J'en profite pour vous signaler que j'ai crée de nouveaux boutons extrémement.. hum.. simples! Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas définitifs!^^ C'est juste en attendant d'en trouver d'autres!
J'ai commandé le bouton de pub définitif ainsi que le bouton calendrier. Voila pour les news! ici avis et propositions!^^
Amicalement Les adnims | |
|
| |
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Design Jeu 23 Nov - 19:21 | |
| Meliz le probleme avec le forum de Tristana c'est que si on y est pas inscrit on ne pas acceder aux sujets créés. Bref moi je ne peux pas voir le design que tu comptais nous montrer! | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Design Jeu 23 Nov - 19:28 | |
| Ah oui, c'est vrai ^^ Désolée ^^ Je met la bannière ou quelques boutons pour vous montrer. C'est dans un tout autre genre que le design actuel^^ (mais ne vous inquiétez pas, celui ci devrait être conservé au moins jusqu'a noel^^) - Citation :
Je nai pas trop le temps de tout mettre, mais j'éditerais pas de soucis! Je ne sais pas trop si c'est légal mais il n'est pas question de copier ce thème, juste de montrer aux membres donc je pense pas que ca crée untel ou untel souci
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Design Ven 24 Nov - 20:40 | |
| il est pas mal faut l'avouer! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Design Ven 24 Nov - 21:57 | |
| Je mettrais l'intégralité quand j'en aurais le temps!^^ | |
|
| |
Capucine Plume active
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Design Ven 24 Nov - 22:16 | |
| Il est très joli, j'aime beaucoup... Et il fait un tantinet moins mal aux yeux que le design actuel! ^^ | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Design Dim 26 Nov - 14:17 | |
| - Citation :
Voila la fin de l'apercu ^^ Capucine, c'est vrai ce que tu dis, je trouve que les couleurs sont plus belles. Mais pour les fans du design actuel, pas de panique: on laisse les roses au moins jusqu'à 2007 | |
|
| |
Prudence Plume discrète
| Sujet: Re: Design Dim 26 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Design Dim 26 Nov - 18:56 | |
| Contente que ca te plaise! | |
|
| |
Capucine Plume active
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Design Dim 26 Nov - 20:30 | |
| Oui, moi aussi j'aime beaucoup! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Design Dim 26 Nov - 21:27 | |
| J'attend l'avis de Xina alors.. >< | |
|
| |
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Design Sam 2 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Design Sam 2 Déc - 17:57 | |
| Merci ma Xinou^^ On dit après noel? | |
|
| |
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Design Sam 2 Déc - 18:05 | |
| ok ^^ je vais de ce pas demander la police a la créatrice pour la bann' ^^ | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Design Sam 2 Déc - 18:06 | |
| Oui comme ça ce s'ra fait ^^ (Réponds moi dans la partie Adnim, ce sera plus simple!) | |
|
| |
Gege Nouvelle plume
| Sujet: Re: Design Lun 4 Déc - 11:53 | |
| J'aime bien, plus que celui ci que je trouve trop rouge, dieu sait pourtant que j'aime le rouge ! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Design Lun 4 Déc - 19:35 | |
| Lol, faut avouer qu'il est tres rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
| Design | |
|