Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Présentation des Admins Ven 27 Oct - 16:50 | |
| Pseudo : Xina Age : 13 ans Fic en court/écrite : En cour : Song Book Roman préférée : Harry potter et Peggy Sue Genre de lecture : fantastiques et magiques Autre : Bon voilou, je m'appelle Capuine,je suis fofole et j'adore la magie et tout ce qui en touche !!!! J'adore aussi les romans et puis voila c'est tout ^^ | |
|
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des Admins Ven 27 Oct - 16:55 | |
| Heyy! C'est moi la fondatrice! C'est moi qui aurait du poster en premier!
Pseudo : Meliz Age : 13 (on va mentir => juste un tout p'tit peu XD) Roman préférée : Il y en a des tas! Les Journal d'une Princesse; Ewilan; Harry Potter; Les Orphelins Beaudelaire; Quatre soeurs; Sept jours pour une éternité (Marc Levy).. ect Musique préferée: Rock et métal (Evanescence, Nightwish, Linkin Park, Simple Plan, Blink 182..) Films préferés: Pearl harbor; les Harry Potter; les NCIS, Charmed, FBI; Le seigneur des anneaux .. Genre de lecture (fantastique, aventure, etc..) : De tout (humour, fantastique, policier, sentimental, tragédies) sauf de la science-fiction Autre (mettez tout le reste de se que vous voulez sur vous !) : Je m'appelle Marie, je suis complétement chtarbée, (et pourtant, je ne bois pas, je ne me drogue pas XD) j'aime bien les soirées, les discussions ou on se marre, euuh j'adore rigoler, me piquer des fous rires en cours, et écrire bien sur!^^ | |
|