Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Rangs Ven 17 Nov - 20:51 | |
| Bonjour, bonjour..
Aujourd'hui je tenais à vous faire part d'une mise à jour concernant les rangs. Au départ Xina et moi avions prévu de les créer en fonction du niveau d'écriture: - Citation :
- => Petite Plume
=> Nouvelle Plume => Plume en Herbe => Plume mystérieuse => Plume poétique. [ect..] Puis je me suis rendue compte qu'il était difficile d'attribuer des rangs et de les changer en fonction du progrès. Je ne suis pas une pro, et je suis adnim, pas jugeuse de niveau ^^'C'est pourquoi j'ai décidé de créer les rangs en fonction du nombre de messages. - Citation :
- de 0 à 50 messages => Nouvelle plume
de 50 a 150 messages => Plume discrète de 150 à 400 messages => Plume Active de 400 à 600 messages => Plume accro de 600 à 1000 messages (et plus) =>Maître de la plume (je n'ai pas d'idées pour le dernier rang.. qu'en pensez vous?) Bon, généralement, donnez moi des idées sur votre opinion, filez moi des images de rang, et exprimez vous!!
Dernière édition par Meliz le Sam 23 Déc - 18:15, édité 1 fois | |
|
Capucine Plume active
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rangs Ven 17 Nov - 22:53 | |
| Je n'ai pas d'idée pour le dernier rang... Désolée! Mais je vais chercher et si jamais il m'en passe une par la tête, je l'attrape et je te la file! ^^ | |
|
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rangs Ven 17 Nov - 23:55 | |
| Merci, Capucine Je cherche aussi.. | |
|
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 19 Nov - 23:25 | |
| ....ca fait bizarre comme je m'apelle Capucine XD
Sinon on pourrait mettre auteurs comfirmés ! ^^ | |
|
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Nov - 19:23 | |
| Moi je dirais "Maitre de la plume" XD | |
|
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Nov - 19:29 | |
| C'est pas bête ça, Prudence! ^^ j'aime bien moi ^^ Xina qu'est ce que t'en dis? ^^
Lol, ton nom me ramène à citer "le seigneur de la plume", ca fait très Tolkien -_- | |
|