| Emmy | |
|
+4Capucine Meliz Prudence ~°EmMy°~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~°EmMy°~ Nouvelle plume
| Sujet: Emmy Mer 15 Nov - 18:16 | |
| Pseudo :Emmy Age :12 ans Romans préférés :Jane contre la Police, Baby-sitters,Quatre-vingt-treize Musique préferée:POP Films préferés:Harry potter,Desperate house wives,Wicked science,Lizzie Mc guire Genre de lecture (fantastique, aventure, etc..) :Aventure,Magique Autre (mettez tout le reste de se que vous voulez sur vous !) :Je rigole beaucoup ,je suis gentille , je lis beaucoup les boquins! | |
|
| |
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Emmy Mer 15 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous!! Amuse toi bien sur poussières de mots! | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Emmy Mer 15 Nov - 22:14 | |
| Bienvenue à toi Emmy Comment as-tu connu le forum? Je suis heureuse de t'accueuilir parmi nos membres! Je ne connais malheureusement aucun de tes romans cités! A part si Club des baby-sitters, c'est cette série de livres bien sympathique écrite par Ann M. Martin? Avec Lucy, Claudia, Kristy, Mary Anne, Carla, Jessi et Mal J'espère que tu te plairas sur le forum!!! | |
|
| |
Capucine Plume active
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Emmy Jeu 16 Nov - 4:42 | |
| Oh! Je suis toute contente!!! J'accueil pour le première fois un membre!!!! * Okay, calme-toi l'hystérique * * Je vois vraiment pas de quoi tu parles... * * Pfffeuh, ce qu'elle m'exaspère celle-là. * * Qui? Moi?* * Laisse tomber. * * D'accord! * * ... * Fais pas attention à mon dédoublement de perso... Il est pas méchant, t'inquiète! M'enfin, bienvenue! ^^'
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Yaell Plume discrète
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Sur les ailes de Munin Loisirs : Lecture, Equitation, Internet, ... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Emmy Jeu 16 Nov - 22:45 | |
| Salut Emmy, et bienvenue ici!! | |
|
| |
~°EmMy°~ Nouvelle plume
| Sujet: Re: Emmy Ven 17 Nov - 21:56 | |
| Merci à vous tous pour votre chleureux accueil vous etes vraiment gentille. - Meliz a écrit:
- Bienvenue à toi Emmy
Comment as-tu connu le forum? Je suis heureuse de t'accueuilir parmi nos membres!
Je ne connais malheureusement aucun de tes romans cités! A part si Club des baby-sitters, c'est cette série de livres bien sympathique écrite par Ann M. Martin? Avec Lucy, Claudia, Kristy, Mary Anne, Carla, Jessi et Mal
J'espère que tu te plairas sur le forum!!! j'ai connu ce fofo par celui de Xina eh oui c'est Ann M.Martin qu'il a écrit Et merci ! | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Emmy Ven 17 Nov - 22:18 | |
| Ok^^ Merci, Xin', tu nous ramènes des membres! xD | |
|
| |
Rickio Plume discrète
| |
| |
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Emmy Dim 19 Nov - 23:24 | |
| Bienvenue sur ce forum =D | |
|
| |
~°EmMy°~ Nouvelle plume
| Sujet: Re: Emmy Mar 21 Nov - 1:11 | |
| Merci Et de rien Rickio ! | |
|
| |
Gege Nouvelle plume
| Sujet: Re: Emmy Lun 4 Déc - 11:54 | |
| | |