| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaell Plume discrète
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Sur les ailes de Munin Loisirs : Lecture, Equitation, Internet, ... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 12:33 | |
| Tout d'abord, bonjour!! Pseudo : Yaell Age : 14 ans bien avancés^^ Romans préférés : Il y en a tellement! Je dirais, en vrac: le seigneur des anneaux, les livres de Bottero (je suis pas sûre de l'orthographe...), harry potter, les orphelins baudelaire, et j'aime bien aussi des trucs un peu plus "sérieux" si j'ose dire, tels que Candide ou Zadig de Voltaire, Le Cid de Corneille, ou bien Vipère au Poing (Bazin), et que sais-je encore!! Werber, aussi! Bref, cette liste ne sera jamais complète! Musique préferée: Rock, Pop, un peu de tout sauf le rap, rnb et électro (donc ca fait pas si tout que ça finalement^^)!^^ Films préferés:Hmm... je suis pas très films à vrai dire... disons le Seigneur des Anneaux, même s'il n'est pas parfaitement adapté (ils ont enlevé Tom Bombadil! ) Genre de lecture (fantastique, aventure, etc..) : Tout, à part les policiers... Autre (mettez tout le reste de se que vous voulez sur vous !) : Hmmm... je m'appelle Elyse, et bah que dire j'adore lire (vous l'aurez sans doute deviné), je suis à moitié timbrée... et voilà, en gros! Sinon, je suis en seconde, dans un joli petit lycée normand, et... je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus! Ah oui, à Xina (et Meliz d'ailleurs aussi si elle est Amy...) , moi c'est Ash de Poudlard Verity!^^ | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 14:08 | |
| (Oui c'est Amy de Poudlard Verity!)
Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum, Elyse! Moi aussi j'adore Pierre Bottero, Les Orphelins Beaudelaire, le Seigneur des Anneaux.. Le rock c'est.. c'est.. toute ma vie quoi! XD lool
Bah sinon que dire de plus? Merci de t'être inscrite! J'espère que tu te plairas sur le forum! | |
|
| |
Yaell Plume discrète
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Sur les ailes de Munin Loisirs : Lecture, Equitation, Internet, ... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 14:39 | |
| Oh je pense bien que je vais m'y plaire!! Bravo, j'adore ton forum!!^^ Et merci^^ | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 16:28 | |
| C'est moi qui te remercie! Ce n'est pas MON forum, mais le notre, à nous tous | |
|
| |
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 16:40 | |
| Coucou ash ! conteneque tu te sois inscrite ^^ et bienvenue sur ce forum ^^ | |
|
| |
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 17:04 | |
| Bienvenue à toi Yaelle! Ton avatar est magnifique !!! | |
|
| |
Yaell Plume discrète
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 5 Nov - 1:13 | |
| Merci beaucoup à vous tous (ou plutôt à vous toutes, à part Rikio, ce forum semble extrêmement féminin!^^)! | |
|
| |
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 5 Nov - 2:21 | |
| Oui pour le moment! Mais on ne desespère pas hein les filles? ^^ Après tout nous ne sommes que 6 membres pour le moment!!! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 5 Nov - 11:42 | |
| Ouaaiss ^^' En foorce ^^'
Ouh j'vais aller me recoucher la XD | |
|
| |
Gege Nouvelle plume
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 6 Nov - 21:34 | |
| Bienvenue en retard ! | |
|
| |
Yaell Plume discrète
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Nov - 0:31 | |
| ^^ Rhaa quand les garçons vont venir ça va être la vraie petite guerre... | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Nov - 12:40 | |
| Justement faites venir des mecs ^^' (La fille BIEN beliqueuse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|