Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !) Jeu 2 Nov - 22:10
alors voici un sondage sur fofo actifs qui demande d'augmenter le nombres de mots par messages !!! Et ca serait vraiment bien pour le forum alors laisser surotut des commentaire et voter POUR SVP !!!!
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !) Jeu 2 Nov - 22:12
Je vais voter tralala ^^
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !) Jeu 2 Nov - 22:13
Et met un commentaire et dit pourquoi !!! Comme ca ca empêchera de laisser le topic couler, c'est ce qui est entrain de lui arriver TT_TT
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !) Jeu 2 Nov - 22:14
J'ai cliké sur le lien donné par Xina mais je ne sais pas si mon vote a été pris en compte! Il a 10 votes pour et 0 contre pour le moment!
Xina Administratrice
Sujet: Re: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !) Jeu 2 Nov - 22:16
Il faut aller sur le messages et voter POUR =3
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !) Jeu 2 Nov - 22:18
Il semblerait que je ne puisse ni voter ni laisser de message. Il n'y a aucun bouton répondre et j'ai directement vu les résultats avant de pouvoir voter :/ arf je crois que nous avons ein petit problème!
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !) Jeu 2 Nov - 22:21
arf comme le dit si bien Prudence ( sauf que moi je dis mouarff ca sonne mieux je trouve XD)
Donc pour moi ca fait comme chez toi Prue! Et j'ai juste cliqué^^'
Xina Administratrice
Sujet: Re: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !) Jeu 2 Nov - 22:22
Ahhhh !!! c'est quoi ce binz ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !)
Votez et laissez des comm' !!! (surtout des com !)
Page 1 sur 1