| .: Prudence :. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 17:26 | |
| Pseudo : Prudence ( fan de Charmed jusqu'au bout ^^
Roman préféré : Les deux tomes de l'Heritage de Christopher Paolini. Sinon je serais tentée de dire les Harry Potter, mais je n'aime plus trop les bouquins depuis que j'ai découvert les fanfictions !! Et également les romans de Marc Levi.
Musique préferée: J'écoute de tout. Mais je suis une grande amoureuse de Freddie Mercuru et de son groupe Queen, ainsi que de Mylène Farmer.
Films préferés: Robin des bois prince des voleurs, je le connais par coeur ^^ sinon il y a tous les films avec Johnny Depp ( oui oui je sais ... ).
Genre de lecture: Fantastique, aventure en général. Sinon il a les pièces de théatre. Celles de Molière sont mes préférées.
Autre : Bon ben allons y ^^ Je m'appelle Jessy, je suis en terminale ES et une grande fan des Maraudeurs. Pour ceux qui ne connaissent pas ( honte sur vous au passage! ) ce sont les 4 plus grands fouteurs de m**** de tout Poudlard ! J'ai écris beaucoup de fanfiction sur eux. Je ne pense pas toutes les poster ici ce serait bien trop long. On verra bien. Mais je n'écris que sur eux. Donc voila ^^ J'ai connu ce forum grâce à Meliz qui en a fait la pub sur le mien et sur mon top-site.
Des questions? | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 18:03 | |
| Aucune car tu as tout dit Il y a une partie fanfiction, tu peux les poster dans cette partie tes fics ^^ mais c'est comme tu veux =) Bienvenue | |
|
| |
Prudence Plume discrète
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : France dans le 68 Loisirs : Théatre, Piano et Basketball ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 18:07 | |
| oui oui j'ai vu! Mais je vais peut etre attendre un peu ^^ | |
|
| |
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 18:10 | |
| Oui de toute façon il faut que je fasse les règles de cette partie. (comme de toutes les parties dans Vos écrits d'ailleurs oO) Si t'as pas envie de tout reposter, tu peux aussi mettre quelque part les liens vers tes comtes HPF et FH XD | |
|
| |
Prudence Plume discrète
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 18:11 | |
| Oui tu me diras c'est plus rapide! Le probleme c'est que mes chapitres sont trop grands pour les poster sur un seul message! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 18:18 | |
| Oui alors il faudrait faire des moitiés de chapitres, des quarts de chapitres.. XD Je vais créer une partie Fiches d'Auteurs pour que chaque membre puisse mettre des liens vers ses comptes sur d'autres sites, ou des liens vers les écrits qu'ils ont posté sur le forum | |
|
| |
Prudence Plume discrète
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 18:20 | |
| Oui ce ne serait pas mal du tout! Ca augmentera le nombre de nos reviews en plus lool | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 18:29 | |
| C'est fait | |
|
| |
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue =D Ensuite pour les chapitre il y'a un sondage deussus et les POUR sont en force !!! ^^ | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 21:13 | |
| Qu'est ch'que tu racontes Xina?
oO
On a jamais parler des chapitres! | |
|
| |
Xina Administratrice
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Parmi les page d'un romans rempli de magie Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 21:15 | |
| Prudence a dit que ces chapitre était trop grands pour rentrer dans un message...Et sur forum actif il y'a une sujections pour les forum litteraires d'augmenter le nombres de mot dans un messages ^^ | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 21:17 | |
| Ach so (longue à la détente XD) =) Mais je savais pas que c'était limité!?!? | |
|
| |
Xina Administratrice
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 21:18 | |
| malheureusement si...et ca sera peut être bientôt réglable par les admins ! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 21:21 | |
| Mais pourquoi limiter le nombre de caractères dans un forum? Je trouve ca idiot 'Enfin bon ^^' Pour mes poèmes ca ira c'est déja ca arff ^^' | |
|
| |
Prudence Plume discrète
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 21:38 | |
| C'est clair. Ce n'est pas très pratique pour les forums comme le votre qui autorise les fanfictions! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 21:58 | |
| Oui! mais même pour des RPGs ou il y a un très très bon niveau RP (du 50 lignes lool) | |
|
| |
Prudence Plume discrète
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 22:01 | |
| oulat'as vu où toi qu'il existait des rpg d'une qulité de 50 lignes ?? XD mdr ils ne doivent pas avoir beaucoup de membres à mon avis !!! | |
|
| |
Meliz Administratrice
| Sujet: Re: .: Prudence :. Jeu 2 Nov - 22:03 | |
| Rah non j'exagère XD Bon disons qu'il y avait beaucoup beaucoup de mots.. mais pas 5400 comme la plupart de nos chapitres -_-
Tu nous donneras des nouvelles du sondage Xina -_-'" | |
|
| |
Gege Nouvelle plume
| Sujet: Re: .: Prudence :. Ven 3 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Prudence Plume discrète
| Sujet: Re: .: Prudence :. Sam 4 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Prudence :. | |
| |
|
| |
| .: Prudence :. | |
|