_ suite a de nombreuse demande de ma tres chére full moon j'ai décidé de me présenté
nom :
Giacomo Girolamo Casanova né le 02 avril 1725 a venise
travail : abbé, officier, érudit, écrivain, banquier, escroc, magicien, spadassin, espion, diplomate ......
pseudonymes :
Chevalier de Seingalt. nan serieusment >>
Prénom : greg malbranque
surnom : sonny
Pseudo : giacomo_cananova
Roman préféré : "Le vieux qui lisait des romans d'amour", de Luis Sepulveda
Musique préferée:
j'adore eminem , surtout ca chanson mockinbird ( l'oiseau moqueur ) , j'aime aussi le rap west & east coast ( les snoop , les the game , les 50 cent , les puff d ....... etc )
mais ces derniers temps , je suis tomber sous le charme des chansons de christina aguilera & aussi de pink , notament dear mister prisident de pink & the voice within de aguilera ...
Films préferés : -Mon film préféré c'est rencontre a wicker park
- cellular
- Pirates des Caraïbes
- italien job
- Mr. & Mrs. Smith
- Fenêtre secrète
- snatch
vous avez surement remarquez qu'il y'a 3 ou 4 films parmi mes préféré ou se trouve brad pitt eh ben j'adore tout les film de brad pitt car franchement il a beaucoup de talent
Genre de lecture (fantastique, aventure, etc..) : franchement je lis pas beaucoup , c'est peut etre parce que j'ai pas beaucoup de temps ou alors parce que je trouve pas le livre que je cherche ( un livre qui parle de la vie , de la réussite , du bute de l'humain sur cette mystérieuse planéte , sur ce qui nous attend apres .....)
Auteur(s) favori(s) : milan kundera
Ecrivez vous ? avant oui mais maintenant nan
Sport préferé(s): Le foot , le tennis , le basket , la moto gp meme si j'en fait pas ^^
Autre : avant j'étais quelqu'un de tres ambitieux , je vivais souvent dans mon futur , mais maintenant les chose on basculer est je vis tout le temps dans mon passé , c'est dur mais ca permet d'oublier son présent
ps : veuillez m'excuser pour les faute d'orthographe car je
sais que j'en fait trop mais bon !! soyez compréhensif est faites une exception pour moi >>> ne pas faire attention
car de toute facon le message passe meme avec des fautes ...
merci