Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Une partie manga??? Dim 11 Fév - 13:22 | |
| Comme vous le savez j'ai décidé de faire en sorte que le forum soit ouverte sur toutes les sortes d'Arts et de Littératures^^ Que diriez vous donc d'une partie Mangas??? Comme je connais beaucoup de membres qui en lisent.. Ou qui ont promis d'en lire, n'est-ce pas Capu???^^
Votez, donnez votre avis!!! | |
|
Yôko Plume discrète
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : dans le Spleen Loisirs : mettre mon coeur sur papier Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une partie manga??? Dim 11 Fév - 13:45 | |
| Je trouve l'idée interessante ne serait-ce que pour présenter les mangas !
Et puis, ainsi, les personnes qui veulent lire des fanfictions pourront d'abord avoir un résumé du mangas avant de s'y mettre non ?
L'idée est bien ! ^_^ | |
|
Kornax Plume active
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : La où l'amour et le rêve ne font qu'un. Loisirs : Lecture, ecriture, Forum Rpg. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une partie manga??? Dim 11 Fév - 15:18 | |
| Je trouve que c'est intéressant. Personelement je ne lis pas beaucoup (jamais) de manga mais ca serait une bonne occasion que je m'y mète!! | |
|
Yaell Plume discrète
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Sur les ailes de Munin Loisirs : Lecture, Equitation, Internet, ... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une partie manga??? Dim 11 Fév - 19:36 | |
| Je pense que ça peut être une bonne idée, sans pour autant être fan de ce genre, je trouve intéressant qu'un site littéraire soit ouvert à ttes les formes de litérature!^^ | |
|
Meliz Administratrice
Nombre de messages : 461 Age : 30 Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une partie manga??? Dim 11 Fév - 23:05 | |
| Tout le monde a l'air pour alors je ferais ça demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie manga??? | |
| |
|