Poussières de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Mots


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Yôko

Aller en bas 
+2
Yaell
Yôko
6 participants
AuteurMessage
Yôko
Plume discrète
Yôko


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans le Spleen
Loisirs : mettre mon coeur sur papier
Date d'inscription : 04/02/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Yôko   Yôko Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:14

Pseudo : Yôko


Age : seize ans mais bientôt dix-sept le 16 Février.


Romans préférés :


- Les Fleurs du Mal de Baudelaire
- Le cercle des poètes disparus
- La Dame aux Camélias de Dumas
- Lambeaux de Charles Juliet
- Verlaine, Rimbaud, Mallarmé....


Musiques préferées:

- La Musique japonaise dans son ensemble.
- Lynda Lemay
- La variété française. Tout du moins, certaines chansons...Je suis très difficile : quelques exemples...


* "Mistral Gagnant" de Renaud
* "raphaël" de Carla Bruni
* " Sos d'un terrien en détresse " de Daniel Balavoine
...

Films préferés

- Le Cercle des Poètes disparus
- Pearl Harbor
- Pirates des Caraïbes
- Nana
- Mémoire d'une Geisha
et beaucoup d'autres...


Genre de lecture (fantastique, aventure, etc..) :

Je lis vraiment de tout. Je ne suis pas difficile. Si le style d'écriture me conviens, je plonge dans l'univers. C'est le plus important pour moi.

Autre (mettez tout le reste de se que vous voulez sur vous !) :

J'écris depuis l'âge de onze ans des fanfictions sur les mangas. J'aime de nombreux mangas et j'afficherais ici mes écrits. Cependant, je tiens à prévenir que j'apprécie particulièrement le Yaoi ( c'est-à-dire les relations homosexuelles ). Je ne le cache pas, c'est ainsi le l'écriture s'est ouverte à moi.

Je compte aujourd'hui plus de cent écrits fanfictions et non fanfictions à mon actif et bien sûr mon rêve serait un jour de publier un roman dont j'ai entreprit l'écriture voilà trois ans. Je le mettrais ainsi mais il vous faudra être indulgent. La différence entre avant et aujourd'hui est assez frappante.

J'espère être bien accueillie ici car je ne mange personne je suis même toute calme et toute gentille, gamine sur les bords mais un petit ange qui ne demande qu'à s'épanouir et retrouver ce goût pour l'écriture qui lentement me quittait.

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiyuki.cowblog.fr
Yaell
Plume discrète
Yaell


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sur les ailes de Munin
Loisirs : Lecture, Equitation, Internet, ...
Date d'inscription : 04/11/2006

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:25

Salut Yôko, et bienvenue ici!
Je suis heureuse de te voir inscrite, et impatiente de pouvoir te lire, et de te connaître un peu mieux... Je dois avouer que je suis totalement inculte du point de vue des mangas, mais je suis ouverte à tout, et curieuse de voir un peu plus à quoi tout cela ressemble!
Parmi tes romans préférés, autre preuve d'ignorance de ma part, je ne connais que Baudelaire, et l'apprécie bien évidemment. Je n'ai lu de Dumas que Pauline, et je dois avouer que ça ne m'a pas tellement donné envie de regarder plus loin. Il va vraiment falloir que je me mette à cet auteur, ne serait-ce que pour ses plus grands classiques.
Bref, je te souhaite bienvenue ici, et j'espère que tu trouvera ce que tu désires sur ce forum!
Pour l'accueil, je ne pense as que tu aies à t'inquiéter, à part éventuellement Xina dans ses grands jours, nul d'entre nous n'a jamais mangé un membre non plus!^^
Salut à toi, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Plume discrète
Yôko


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans le Spleen
Loisirs : mettre mon coeur sur papier
Date d'inscription : 04/02/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:34

Ce n'est pas particulièrement une preuve d'ignorance car certains des auteurs que j'ai cité ne sont pas connu.

Quand à Verlaine et Rimbaud je mettrais quelques uns de leurs poèmes ici et tu pourras apprécier leurs écrits j'en suis sûre.

Je n'ai pas de grande crainte concernant les gens. On a chacun ses humeurs mais la mienne est généralement calme donc je n'ai peur de rien ^^.

Et pour Dumas, je comprends que son écriture est généralement difficile. Dans le sens où, on accroche ou on accroche pas. Il n'y a pas de juste milieu avec lui je trouve. Maintenant je parlais de Dumas Fils, donc la différence ne m'apparaîs pas bien importante mais peut-être qu'il y en a une après tout...

dès que l'on me l'aura permis je mettrais mes premiers écrits, il n'y a pas de doute la-dessus. Je suis même impatiente d'avoir l'avis des personnes de ce forum. ça me permettra d'avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiyuki.cowblog.fr
Yaell
Plume discrète
Yaell


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sur les ailes de Munin
Loisirs : Lecture, Equitation, Internet, ...
Date d'inscription : 04/11/2006

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:43

Pour Dumas, ce n'est pas vraiment son style qui me bloque, c'était plutôt l'histoire de Pauline (une histoire de jeune femme qui se pâme à tous les points de l'histoire, n'arrête pas de geindre et de se faire sauver in extremis par un défenseur auquel elle voue une reconnaissance éternelle... bref, pas le genre d'intrigue que j'aime, même si ça a plu à la plupart des gens que je connais qui l'ont lu...)
Et quant à tes écrits, je serai pour ma part en tous cas ravie de les lire et, si cela peut t'être utile, de te donner mon avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Plume discrète
Yôko


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans le Spleen
Loisirs : mettre mon coeur sur papier
Date d'inscription : 04/02/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

Ah en effet, le roman ne doit pas être des plus pationnants !

Peut-être auras-tu plus de chance avec d'autre je l'espère pour toi.

Je vais mettre un de mes écrits tout de suite dans ce cas, il faut juste que je choisisse lequel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiyuki.cowblog.fr
Meliz
Administratrice
Meliz


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO
Date d'inscription : 27/10/2006

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:14

Bienvenue parmi nous Yôko!
Je suis sincérement heureuse de t'accueilir parmi nous <3
Cent fanfictions??? Moi aussi j'en écris, sur HP cela dit Smile
Bon que dire d'autre??? Nous serons fier d'accueilir tes écrits et de les lire-commenter ^^
Il faut que je rajoute une question à ce questionnaire
"Comment as-tu connu le forum?"

Jte la pose ici XD
@bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-ma.skyblog.com
Yôko
Plume discrète
Yôko


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans le Spleen
Loisirs : mettre mon coeur sur papier
Date d'inscription : 04/02/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:05

Et bien pour tout dire j'ai connu ce forum par le plus grand des hasard en me baladant sur le net !

Et je ne suis pas peu fière de l'avoir trouvé car il est vraiment bien et les gens très agréable ^^

Concernant mes fanfictions je ne sais pas exactement combien j'en ai écrit, une cetaine peut-être mais en comptant des petits textes à côté bien sûr ! Je suis contente d'avoir un accueil si gentil smi18
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiyuki.cowblog.fr
Meliz
Administratrice
Meliz


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO
Date d'inscription : 27/10/2006

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

Tout ce que tu dis est très sympathique^^
Et c'est normal qu'on accueile nos membres, on en a si peu^^
Bizoos!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-ma.skyblog.com
giacomo_casanova
Plume discrète
giacomo_casanova


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 99
Localisation : venise
Loisirs : La seduction
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:31

_ d'abord bonjour a vous tous !!!

** ecoutez !!! j'ai une grande impréssion que yoko est une personne tres special !!! je sais pas pourquoi mais j'ai u se sentiment la !!! peut etre parce que j'ai lus ces deux poémes ( l'adieu & la solitude ) car franchement j'ai flasher sur ces deux poéme la , alors yoko je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation , surtout ne céde pas devant la tentations de tout arréter !!! **


ps ; je te laisse mon email au pv , j'ai une grande envie de te parler alors stp ajoute moi a tes contact


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casanova.zardo.net
Full Moon
Plume discrète
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Là-haut ... Sur un petit nuage ^^
Loisirs : Ecrire, lire, le graphisme, et tellement d'autres choses.
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

Dis, Giacomo_Casanova, on est sur un forum littéraire, un petit effort point de vue orthographe s'impose !
Pas de langage SMS, s'il te plaît.
Et puis, avant de discuter de PV ou dieu sait quoi, ce serait bien d'aller te présenter. C'est pas long et ce serait sympa.

Sur ce, Meliz, je m'excuse, j'ai pas à dire ce genre de chose, mais ça m'excède !
Revenir en haut Aller en bas
giacomo_casanova
Plume discrète
giacomo_casanova


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 99
Localisation : venise
Loisirs : La seduction
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03

- full moon , deja je fais un grand effort pour comprendre votre langue et cela te convient pas est tu demande plus !!!

- au faite full moon , soit pas vexé parce que je t'es pas trouver une personne special !! lol , et aussi parce que je t'es pas laisser mon email en privé , peut etre que la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casanova.zardo.net
Full Moon
Plume discrète
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Là-haut ... Sur un petit nuage ^^
Loisirs : Ecrire, lire, le graphisme, et tellement d'autres choses.
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Euh, tu m'excuses, mais c'est pas en parlant en SMS que tu vas comprendre notre langue, comme tu dis. Et si t'es capable de faire des efforts niveau SMS, t'es aussi capable d'en faire niveau français correct.

En ce qui concerne ton sous-entendu médiocre, d'abord, tu me parles autrement. Tu n'as aucune raison de dire que je suis vexée, car je ne le suis absolument pas. Je te ferrai remarquer que tu ne changes pas ma vie, donc, tes anectodes stupides, tu me les épargnes, s'il te plaît. Quand à ton email privé, je n'en ai que faire !
Revenir en haut Aller en bas
giacomo_casanova
Plume discrète
giacomo_casanova


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 99
Localisation : venise
Loisirs : La seduction
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

- dear mlle full moon , Vous etes vexée tres chére , et pourtant rien ne vaux la peine de l'etre !! depuis hier je te taquine , a vrai dire j'aime bien taquiner les gens ^^ , mais j'espére que tu va me pardonné ..... excuse tres chére , je vois que ta laisser ton humour dans le passer ... mais bon chacun ca personalité
Revenir en haut Aller en bas
http://casanova.zardo.net
Full Moon
Plume discrète
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Là-haut ... Sur un petit nuage ^^
Loisirs : Ecrire, lire, le graphisme, et tellement d'autres choses.
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43

Dans le passé ?
Tu te permets de me juger alors que tu ne me connais même pas ? Non mais attends, tu te prends pour qui ?
Oh oui, tu me taquine, excuse-moi de ne pas avoir compris tes plaisanteries douteuses. Je me demande même si tu comprends tes propre sous-entendus, si tu fais vraiment exprès de les mettre. Ca m'étonnerais ...
J'ai laisser mon humour dans le passé, hein ? Mais toi, au lieu de ne pas respecter les règles et de faire comme bon te semble, tu ferrais peut-être mieux d'évoluer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
giacomo_casanova
Plume discrète
giacomo_casanova


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 99
Localisation : venise
Loisirs : La seduction
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:53

- pas besoin d'evoluer tres chére , moi meme je vis dans mon passé est meme dans le passé des autres ,
- sache une chose !! si tu dis a quelqu'un d'autre qu'il comprend pas ses sous-entendus , il te répondra bien sur que je les comprend pas car chaque seconde j'evolue et donc je change de pensée , mais moi je suis pas cette personne la !!! é je vais meme te dire la raison !! mais tu peut toujours continuer d'etre agressif envers moi ... la femme est au top de ca beauté quand elle é en collére ...

- tu va me dire que t'es pas en collére !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://casanova.zardo.net
Full Moon
Plume discrète
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Là-haut ... Sur un petit nuage ^^
Loisirs : Ecrire, lire, le graphisme, et tellement d'autres choses.
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:03

Encore une fois, tu n'as pas à te permettre ce genre de réflexion telles que 'tu n'es pas en colère'. Tu ne me connais pas assez, pour ne pas dire, du tout pour me juger.
Et non, je ne suis pas en colère, mais je suis bel et bien énervée par tes phrases absolument pathétique dans le genre 'la femme est au top de sa beauté quand elle est en colère'.

Maintenant, ça suffit le flood !

Melizounette, disolée, mais tu commences à me connaître, j'aime pas me faire marcher sur les pieds. Donc, excuse-moi si j'ai été un peu loin quand à m'amuser à remettre en place certaines personnes qui ne repectent pas le règlement. Bref, pour t'avertir, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
giacomo_casanova
Plume discrète
giacomo_casanova


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 99
Localisation : venise
Loisirs : La seduction
Date d'inscription : 08/04/2007

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

dis moi full moon !! poura tu m'accepter un jour comme je le suis mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casanova.zardo.net
Aléa
Plume discrète
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

Désolée de vous couper, hein... loin de moi l'idée de me prendre des coups mais... je viens de lire la présentation de Yoko (oui oui, mieux vaut tard que jamais Surprised ) et...

"Lynda Lemay"

AH AH Ah!

Je me sens moins seule tout d'un coup... bon, d'accord, j'en connais vraiment bien qu'une d'elle, mais voilà quoi...

"J'aime pas les femmes"

Bon bon, c'est maintenant hors sujet, mais que voulez vous...

Aaaah, et encore quelqu'un qui a aussi vu le cercle des poètes disparus ^^! Magnifique ce film...

Je file, je file!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yôko Empty
MessageSujet: Re: Yôko   Yôko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yôko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières de Mots :: Adnimistration :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser