Poussières de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Mots


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation du talentueux casanavoa ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giacomo_casanova
Plume discrète
giacomo_casanova


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 98
Localisation : venise
Loisirs : La seduction
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation du talentueux casanavoa .... Empty
MessageSujet: Présentation du talentueux casanavoa ....   Présentation du talentueux casanavoa .... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

_ suite a de nombreuse demande de ma tres chére full moon j'ai décidé de me présenté

nom : Giacomo Girolamo Casanova

né le 02 avril 1725 a venise

travail : abbé, officier, érudit, écrivain, banquier, escroc, magicien, spadassin, espion, diplomate ......

pseudonymes : Chevalier de Seingalt.

lol! nan serieusment >>

Prénom : greg malbranque

surnom : sonny

Pseudo :
giacomo_cananova

Age : 20 ans (21 cette été )

Roman préféré :

"Le vieux qui lisait des romans d'amour", de Luis Sepulveda

Musique préferée
:
j'adore eminem , surtout ca chanson mockinbird ( l'oiseau moqueur ) , j'aime aussi le rap west & east coast ( les snoop , les the game , les 50 cent , les puff d ....... etc )
mais ces derniers temps , je suis tomber sous le charme des chansons de christina aguilera & aussi de pink , notament dear mister prisident de pink & the voice within de aguilera ...

Films préferés :
-Mon film préféré c'est rencontre a wicker park
- cellular
- Pirates des Caraïbes
- italien job
- Mr. & Mrs. Smith
- Fenêtre secrète
- snatch
vous avez surement remarquez qu'il y'a 3 ou 4 films parmi mes préféré ou se trouve brad pitt eh ben j'adore tout les film de brad pitt car franchement il a beaucoup de talent

Genre de lecture (fantastique, aventure, etc..) :
franchement je lis pas beaucoup , c'est peut etre parce que j'ai pas beaucoup de temps ou alors parce que je trouve pas le livre que je cherche ( un livre qui parle de la vie , de la réussite , du bute de l'humain sur cette mystérieuse planéte , sur ce qui nous attend apres .....)

Auteur(s) favori(s) : milan kundera

Ecrivez vous ? avant oui mais maintenant nan

Sport préferé(s): Le foot , le tennis , le basket , la moto gp meme si j'en fait pas ^^

Autre :
avant j'étais quelqu'un de tres ambitieux , je vivais souvent dans mon futur , mais maintenant les chose on basculer est je vis tout le temps dans mon passé , c'est dur mais ca permet d'oublier son présent



ps : veuillez m'excuser pour les faute d'orthographe car je
sais que j'en fait trop mais bon !! soyez compréhensif est faites une exception pour moi >>> ne pas faire attention
car de toute facon le message passe meme avec des fautes ...

merci


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casanova.zardo.net
Full Moon
Plume discrète
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Là-haut ... Sur un petit nuage ^^
Loisirs : Ecrire, lire, le graphisme, et tellement d'autres choses.
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation du talentueux casanavoa .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du talentueux casanavoa ....   Présentation du talentueux casanavoa .... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:31

Oh merci Seigneur xD (ta gueule Estef, le seigneur, il y est pour rien xD)

Herm, et après on me fait des théorie comme quoi j'ai pas d'humour et que j'sais plus quoi ... (put*** nan, mais j'vous jure xD)

Enfin bref, après, effectivement, au moins un milion de demandes et de prises de tête, Estef (moi, donc xD) revient en force, de bonne humeur et avec le sourire parce que notre cher Greg c'est enfin décidé à nous faire sa présentation. (Chouette, j'vais t'appeler Greg, maintenant xD)

Enfin bref, tout ça pour dire allélluia comme quoi, il faut toujours s'accrocher Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliz
Administratrice
Meliz


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation du talentueux casanavoa .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du talentueux casanavoa ....   Présentation du talentueux casanavoa .... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous !!!
Pas mal de films excellents dans ta liste!!! Comme Rencontre à Wicker Park <3 Pirates des Caraïbes <3 et puis Mr & Mrs Smith même si j'ai trouvé le film PARFOIS lourd.


En espérant que tu te plairas sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-ma.skyblog.com
Aléa
Plume discrète
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du talentueux casanavoa .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du talentueux casanavoa ....   Présentation du talentueux casanavoa .... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Eeeh, Greg? Greg le millionaire?? XDD (cette émission m'a tromatisé faut croire... ==')

Attend... attend... NAN MAIS ATTEND??

Le vieux qui lisait des romans d'amour, c'est le livre que je dois lire et dont je dois faire une fiche de lecture avant le 10 mai et... MERDE c'est vrai! NOM DE DIEU! Irrrk...

Casanova? Tien, on en parlais y'a pas longtemps en français...

Bienvenu Greg le millionaire
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Meliz
Administratrice
Meliz


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Loisirs : Ecrire, lire, et encore un tas de trucs tout aussi intéressants oO
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation du talentueux casanavoa .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du talentueux casanavoa ....   Présentation du talentueux casanavoa .... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

Connaissait la fille cinglée qui a posté just au dessus de moi, je sais que tu n'as pas fini d'être appellé le Milionnaire ! xDD Razz

Ensuite pour faire mon adnim chiante ce sujet part en latte alors pour la 10eme fois bienvenue Greg ^_^
Je vérouille pas mais bon allez-y mollo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-ma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation du talentueux casanavoa .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du talentueux casanavoa ....   Présentation du talentueux casanavoa .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du talentueux casanavoa ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières de Mots :: Adnimistration :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser