Poussières de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Mots


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - quelque beaux passage des livres que vous lisez -

Aller en bas 
AuteurMessage
giacomo_casanova
Plume discrète
giacomo_casanova


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 99
Localisation : venise
Loisirs : La seduction
Date d'inscription : 08/04/2007

- quelque beaux passage des livres que vous lisez - Empty
MessageSujet: - quelque beaux passage des livres que vous lisez -   - quelque beaux passage des livres que vous lisez - Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

Bon ici vous postez des petits extrait ou passage des livres que vous lisez , n'oubliez pas de mettre le nom du livre merci

exp : Voici un passage d'un livre que j'aime bien ( la lenteur - de milan kundera )

<<.... le sentiment d'etre elu est present , par example , dans toute relation amoureuse. car l'amour , par définition, est un cadeau non mérité, etre aimé sans mérite , c'est meme la preuve d'un vrai amour .si une femme me dit: je t'aime parce que tu es intelligent ,parce que tu es honnete, parce que tu m'achetes des cadeaux , parce que tu ne drague pas , parce que tu fais la vaisselle , je suis deçu , cet amour a l'air de quelque chose d'intéressè .combien il est plus beau d'entendre : je suis folle de toi bien que tu ne sois ni intelligent ni honnete , bien que tu sois menteur , egoiste , salaud ....>>
Revenir en haut Aller en bas
http://casanova.zardo.net
 
- quelque beaux passage des livres que vous lisez -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières de Mots :: Coin Lecture :: Vos Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser